Plan de site
Pages
- Shop
- Panier
- My Account
- Ecran d’affichage dynamique
- Mur d’images
- Présentation multitouch
- E-Commerce To Multitouch
- iRestaurant Suite
- Jeux interactifs, jeux multijoueurs tactiles
- Catalogue NFC
- Multitouch Maps
- Logiciel d’affichage dynamique
- Louer une borne tactile pour un événement
- Créer un concept digital unique pour votre point de vente
- Déployer des supports interactifs dans tous vos points de vente
- Présentation tactile votre entreprise, vos produits, vos services
- Faire le buzz
- Extension de gamme « Store To Web »
- Equiper vos vendeurs d’un outil d’aide à la vente
- Orienter vos clients dans votre espace de vente
- Références
- Blog
- Consolider votre image de marque, fidéliser vos clients
- Matériel tactile et affichage dynamique
- Digital Instore
- Vous avez un projet ?
- Supports pour écrans tactiles et dispositifs interactifs
- iWork Office Suite
- Démonstration application et produits tactiles au Showroom
- Demande de renseignements application tactile
- Licence Multitouch Présentation
- Licence Wayfinder
- Licence multitouch gaming suite, jeux interactifs tactiles
- Conditions générales de vente
- Mentions légales
- Logiciels et applications tactiles multitouch
- Digital Instore Signage
- Plan de site
- Totem affichage dynamique
- Notre offre de services
- Solutions de financement
- La digitalisation du point de vente – Livre blanc
- Confirmation d’envoi de livre blanc
- Confirmation de contact
- Confirmation de demande de devis
- Multitouch Kiosk
- Moodboards
- Projet moodboard
- Infographie : Panorama des PME françaises et du digital
- La digitalisation du point de vente – Livre blanc – Tome 2
- Page prise de RDV téléphonique
- Votre objectif
- Borne tactile, Borne interactive, Borne numérique
- Totem tactile, Totem interactif, Totem digital
- Table tactile, table interactive, table digitale
- Table tactile MODERNE 32, 43, 49, 55 pouces
- Table tactile FLEX 32, 43, 49, 55 et 65 pouces
- Table tactile DESIGN 32, 43, 49, 55 et 65 pouces
- Table tactile FUTURA 43, 49 et 55 pouces
- Ecran tactile, Ecran transparent, Ecran interactif
- Solutions pour tablettes
- Totem vitrine
- Borne interactive PMR
- Borne interactive Standard 49 pouces
- Borne Interactive 22 pouces
- Location dispositifs tactiles
- Confirmation demande de devis pour location
- Digital Instore
- Totem affichage dynamique
- Mur d’images
- Supports d’affichage dynamique extérieurs
- Ecrans affichage dynamique
- Merci pour votre demande
Articles par catégorie
- Catégorie : Études
- Catégorie : Infographies
- Catégorie : Technologie tactile
- Tous les avantages des bornes de commande dans les fast food
- Le concept store connecté du groupe Casino : réinventer les magasins grâce au digital
- Le marketing sensoriel pour marquer la mémoire du consommateur
- L’expansion des miroirs interactifs
- La révolution de la vitrine numérique
- L’expérience client de demain grâce à l’intelligence artificielle
- Les jeux interactifs et concours ludiques de plus en plus présents
- La transformation digitale des magasins
- Le nouveau concept des magasins 100% digitaux
- L’hyper-personnalisation de l’expérience d’achat
- Pourquoi utiliser l’affichage dynamique dans les restaurants ?
- La digitalisation des boutiques Zara
- La recherche vocale : le commerce conversationnel
- Le digital révolutionne les points de vente physiques
- Le phygital, c’est quoi ?
- Comment la technologie NFC révolutionne le retail
- Une borne à selfie pour animer votre point de vente
- Écrans vitrine magasin : comment mettre en valeur son point de vente ?
- Comment choisir sa solution d’affichage dynamique ?
- Tous les bénéfices des écrans vitrines
- La borne de commande en restaurant
- Faire du sport avec un coach virtuel en plein air grâce à un écran tactile
- Quel écran publicitaire vitrine pour votre point de vente ?
- Pourquoi installer une borne tactile dans son point de vente ?
- Générez plus de ventes grâce à l’affichage dynamique
- Les établissements supérieurs passent aux dispositifs tactiles
- La borne interactive fidélise par le jeu-concours
- Le Motion Design s’installe dans les magasins
- Quand l’ère des virus informatiques s’arrêtera-t-elle ?
- Référencement naturel : définition, mise en œuvre et rôle
- Affichage dynamique : les constructeurs d’écrans se tournent vers la 4G et le LED
- Quels sont les avantages d’un logiciel de gestion d’entreprise ?
- Tout ce qu’il faut savoir sur l’affichage dynamique
- L’affichage dynamique joue un rôle d’immersion incroyable
- Les bonnes pratiques de l’affichage dynamique en 2020
- La réalité augmentée instore : pourquoi les marques doivent miser dessus
- Les bornes interactives sont-elles sécurisées contre la cybercriminalité ?
- La fidélisation à l’heure de la digitalisation
- Le concept store connecté du groupe Casino
- La digitalisation change l’industrie du sport
- Les objets connectés pour un tourisme plus innovant
- Comment la technologie change l’industrie de la mode ?
- Comment les équipes de vente peuvent bénéficier de la digitalisation des magasins ?
- 6 façons dont l’intelligence artificielle révolutionne le commerce de détail
- Les quatre principales tendances de transformation digitale dans le commerce de détail pour 2019
- Comment les technologies 3D modifient l’expérience d’achat en ligne ?
- 3 secteurs déjà prêt à adopter le système de bornes interactives
- Le digital au sein des cinémas
- 8 raisons pour lesquelles les restaurants ont besoin d’une stratégie digitale
- Le magasin connecté qui transforme l’expérience client
- Les bornes interactives sont-elles l’avenir de l’affichage numérique ?
- Le marché des bornes interactives : l’état des lieux
- Quand les métros passent à la digitalisation
- 5 façons d’intégrer efficacement les QR codes dans votre stratégie marketing ?
- American Eagle met en place des cabines d’essayage interactives
- Perspectives de vente des bornes interactives : 2019 devrait dépasser 2018
- 11 exemples de la technologie numérique dans les commerces de détail
- L’expérience client à l’ère du numérique
- Comment les marques de luxe peuvent-elles créer une stratégie de digitalisation progressive ?
- Columbus offre gratuitement le Wi-Fi avec ses kiosques interactifs
- La digitalisation en magasin : Comment les outils numériques contribuent à la consultation
- LIVRE BLANC : L’utilité des objets connectés dans le e-commerce par Market Academy
- Campagne publicitaire sur les réseaux sociaux : quelles sont les étapes ?
- Pourquoi faut-il équiper son point de vente de bornes interactives en 2018 ?
- Réussir une campagne publicitaire en ligne
- L’arrivée des commerces 100% digitalisés
- Le digital in-store pour l’hyper-personnalisation de la relation client
- La montagne s’équipe en tables interactives
- La synergie web-to-store et inversement, clé de la réussite
- L’utilité de l’extension de gamme au sein d’un point de vente
- L’expérience shopping multicanal avec les bornes tactiles
- Les dispositifs tactiles au service de la bonne cause
- Et si votre point de vente passait au digital ?
- Les opportunités du mur d’images positionné en vitrine
- Le secteur du luxe habille ses magasins en dispositifs interactifs
- Les opportunités du Wait Marketing grâce à la technologie tactile
- Les best practices de la digitalisation dans le secteur de l’automobile
- Mieux connaître la satisfaction de ses clients avec les bornes interactives
- La digitalisation boosteur de trafic en magasin
- Les français plébiscitent le magasin connecté
- Les supports tactiles facilitent le parcours d’achat
- La borne tactile d’orientation s’implante dans les points de vente
- L’extension d’offre sur tous supports
- La tablette tactile, facilitatrice de collaboration et de productivité
- La borne interactive ou comment améliorer l’expérience client en magasin
- La garde-robe digitale : quand le virtuel pénètre le réel
- La reconnaissance d’objets et gestuelles avec les tables multitaction
- Le design au service de l’internaute et des moteurs de recherche
- La digitalisation du point de vente, une nécessité ?
- L’optique digitale, c’est déjà pour aujourd’hui
- Avec les nouvelles technologies, la banque se réinvente
- Présentation et utilité des écrans transparents
- Le magasin du futur 3.0
- L’agence de voyage nouvelle génération par Havas
- Le mobilier urbain au service des points de vente
- Les centres commerciaux se digitalisent
- La vitrine digitale : le point d’accroche d’une stratégie media innovante
- Le sac personnalisé pour votre Street Marketing
- Le vendeur 2.0 où comment tirer parti de son magasin connecté
- Les Français accueillent à bras ouverts les innovations digitales en point de vente
- Brésil : le musée digital du roi Pelé
- Lituanie : la promotion des activités d’assurance
- Espagne : l’affichage dynamique pour soutenir le combat contre la leucémie
- Mexique : la simplification de l’univers bancaire avec la digitalisation
- Israël : l’innovation au service de la culture au musée digital Carasso Science Park
- Singapour innove pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse
- Ecosse : les abribus interactifs d’Edimbourg
- Angleterre : le plus grand mur tactile
- Italie : la découverte de Milan grâce aux totems interactifs
- USA : le plus grand mur d’écrans Indoor pour parier en direct sur le sport
- Norvège : l’amélioration de la communication interne chez DNB
- Finlande : un tout nouveau jeu télévisé tactile : The Wall TV Show
- Australie : le Cube de l’Université du Queensland : le parfait mélange de l’éducatif et du ludique
- Russie : L’innovation technologique soutient la transmission culturelle
- Les innovations digitales marquantes dans le monde du retail
- Zoom sur Citadium, le magasin connecté avec duo gagnant : web et store
- Les magasins sportifs proposent une nouvelle expérience client digitale (zoom sur Go Sport)
- Digitalisation des points de vente : les tests avec robots se multiplient
- Les idées reçues sur la digitalisation des lieux de vente
- La digitalisation des centres commerciaux pour apporter de nouvelles opportunités aux shoppers
- En Russie, l’innovation technologique soutient la transmission culturelle
- France : le digital au service du bien-être
- Autriche : Un mur d’images multitouch de plus de 8 mètres pour Siemens
- Pays-Bas : Découverte d’optitouch, la solution tactile pour l’optique
- Luxembourg : Chez Randstad, la technologie optimise les ressources humaines
- Afrique du Sud : KFC rénove totalement son système d’affichage grâce au digital
- Portugal : World of discoveries, la technologie pour voyager à travers le temps et l’espace
- Japon : A la pointe de la technologie, le Graffiti Bar à Tokyo
- Chili : Précurseur de la technologie multitouch à l’exposition universelle de Shanghai
- Kazakhstan : Un musée d’histoire à la pointe de la technologie
- Turquie : L’affichage digital booste le marketing sur les lieux de vente
- Canada : Le Scotia Plaza améliore l’expérience des visiteurs en investissant dans un mur interactif
- Thaïlande : Glenfiddich, la réinvention du luxe
- Les écrans holographiques, un booster de ventes en magasin
- Suisse : Une expérience visuelle inédite à l’aéroport de Zurich
- Belgique : Chez Carrefour, les écrans digitaux optimisent le parcours du consommateur
- Suède : Découvrez le futur de l’imagerie médicale
- Allemagne : le succès des tables Multitouch Audi
- Zoom sur le magasin connecté et les innovations digitales de Mc Donalds
- Zoom sur Miliboo, une expérience réussie d’un développement de pure player au magasin connecté
- Zoom sur le showroom de Tommy Hilfiger
- Zoom sur le premier magasin physique de Google : une expérience digitale inédite
- Les magasins connectés plebiscités par les français
- Les erreurs à ne pas commettre pour sa digitalisation de point de vente
- Le magasin connecté en 2030
- L’univers de la mode et du luxe passe massivement au digital
- Zoom : L’apport des tablettes tactiles auprès des vendeurs (le cas de Conforama)
- La digitalisation des agences de tourisme, un voyage dès l’entrée en point de vente
- Les opportunités de la digitalisation du point de vente en France
- L’essor des miroirs intelligents dans le retail
- Le magasin web digital connecté avec dématérialisation totale
- Les fondamentaux pour réussir sa digitalisation en point de vente
- La digitalisation, solution efficace pour la lutte contre le temps d’attente
- La digitalisation des lieux de restauration, une étape incontournable
- Transformation digitale : où en est-on dans la distribution ?
- Pourquoi digitaliser un point de vente dans le secteur de l’immobilier (etude de cas Nexity)
- L’essor du paiement digital en magasin
- Penser sa transformation digitale en fonction de l’expérience consommateur
- Les cabines d’essayage du futur : pour une immersion réussie en magasin
- Razorshop, la boutique qui déniche les futures solutions digitales pour les magasins
- Grande distribution, vers des caisses sur tablette tactile ?
- Les solutions digitales de 2016 pour les magasins
- Parcours d’achat digital : des supports tactiles pour aider les consommateurs
- Supports de communication tactile : qu’en pensent les français ?
- Extension de gamme : présentez enfin tous vos produits
- Stratégie omnicanale : où en êtes vous ?
- Affichage dynamique en magasin : un concept toujours efficace
- Découvrez le centre commercial digital de demain
- Bornes tactiles en magasin : quels intérêts ?
- Vitrine tactile interactive : votre vitrine réinventée
- Digitalisation du point de vente : vers un retail 2.0 ?
- Magasin connecté : découvrez la tendance retail en vogue
- Nouvelle activité : pourquoi par le SEA ?