LA DIGITALISATION DU POINT DE VENTE

LIVRE BLANC TOME 2

Avec plus de 2500 téléchargements et de nombreuses mentions sur des sites de renommée, notre premier livre blanc dédié aux meilleures pratiques mondiales en terme de digitalisation des points de vente a été un énorme succès.  Nous tenons à remercier chaque personne ayant contribué à sa diffusion.

Grâce à des échanges avec certains de nos lecteurs passionnés, nous avons pris en compte de nombreuses remarques pour ce deuxième tome. Nous avons dépassé le simple cadre de la présentation de chaque projet afin que vous puissiez mieux les comprendre et vous les appropriez. Pour chacun d’eux, nous avons mis en exergue :

  • sa complexité de mise en oeuvre
  • le budget à allouer (matériel et logiciel)
  • le matériel et application adéquats à utiliser
  • les bénéfices pour la marque

Pour recevoir le livre gratuitement par mail, il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées.

[gravityform id= »4″ title= »false » description= »true »]

Tablette tactile digitalisation mondiale

DÉCOUVREZ LES MEILLEURES DIGITAL SUCCESS STORIES

Au cœur des concepts stores des plus grandes enseignes et des établissements culturels les plus prestigieux vous découvrirez les usages des nouvelles technologies les plus pertinents mais aussi les plus avant-gardistes.

Audi digitalisation success story

Aldo repense la digitalisation de ses points de vente physiques

Randstad digitalisation success story

Alienware passe à l’ultra digitalisation de son flagship

KFC digitalisation success story

Benetton, la technologie au service du prêt-à-porter

Passage bleu digital success story

La borne tactile au sein des rayons de bricolage chez Bosch

Glenfiddich digitalisation success story

L’extension de gamme grâce au digital chez Carhartt

Université de Queensland digitalisation success story

Comcast replace l’expérience client au coeur de ses points de vente

Carrefour digitalisation success story

La réalité augmentée au coeur de la stratégie d’Ikea

Ville de Milan digitalisation success story

La boutique Kenneth Cole, magasin connecté

Glenfiddich digitalisation success story

Kiabi et l’hyperpersonnalisation de la relation client

Université de Queensland digitalisation success story

Mango, déploiement de cabines d’essayage connectées

Carrefour digitalisation success story

Nike repense tous ses flagships en véritables showrooms technologiques

Ville de Milan digitalisation success story

L’affichage dynamique LIVE chez Nine West

Glenfiddich digitalisation success story

Samsung et son showroom technologique expérientiel

Université de Queensland digitalisation success story

La technologie au service de l’expérience utilisateur avec Sonos

Carrefour digitalisation success story

Volkswagen entame la digitalisation de ses concessions

Ville de Milan digitalisation success story

La technologie libère les clients de Walmart des articles encombrants

… et de nombreuses autres à découvrir dans le livre !