LA DIGITALISATION DU POINT DE VENTE
LIVRE BLANC TOME 2
Avec plus de 2500 téléchargements et de nombreuses mentions sur des sites de renommée, notre premier livre blanc dédié aux meilleures pratiques mondiales en terme de digitalisation des points de vente a été un énorme succès. Nous tenons à remercier chaque personne ayant contribué à sa diffusion.
Grâce à des échanges avec certains de nos lecteurs passionnés, nous avons pris en compte de nombreuses remarques pour ce deuxième tome. Nous avons dépassé le simple cadre de la présentation de chaque projet afin que vous puissiez mieux les comprendre et vous les appropriez. Pour chacun d’eux, nous avons mis en exergue :
- sa complexité de mise en oeuvre
- le budget à allouer (matériel et logiciel)
- le matériel et application adéquats à utiliser
- les bénéfices pour la marque
Pour recevoir le livre gratuitement par mail, il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées.
[gravityform id= »4″ title= »false » description= »true »]
DÉCOUVREZ LES MEILLEURES DIGITAL SUCCESS STORIES
Au cœur des concepts stores des plus grandes enseignes et des établissements culturels les plus prestigieux vous découvrirez les usages des nouvelles technologies les plus pertinents mais aussi les plus avant-gardistes.
Aldo repense la digitalisation de ses points de vente physiques
Alienware passe à l’ultra digitalisation de son flagship
Benetton, la technologie au service du prêt-à-porter
La borne tactile au sein des rayons de bricolage chez Bosch
L’extension de gamme grâce au digital chez Carhartt
Comcast replace l’expérience client au coeur de ses points de vente
La réalité augmentée au coeur de la stratégie d’Ikea
La boutique Kenneth Cole, magasin connecté
Kiabi et l’hyperpersonnalisation de la relation client
Mango, déploiement de cabines d’essayage connectées
Nike repense tous ses flagships en véritables showrooms technologiques
L’affichage dynamique LIVE chez Nine West
Samsung et son showroom technologique expérientiel
La technologie au service de l’expérience utilisateur avec Sonos
Volkswagen entame la digitalisation de ses concessions
La technologie libère les clients de Walmart des articles encombrants
… et de nombreuses autres à découvrir dans le livre !