Digital Instore
  • Produits
    • Matériel tactile
      • Borne tactile, Borne interactive, Borne numérique
      • Totem tactile, Totem interactif, Totem digital
      • Table tactile, Table interactive, Table digitale
      • Écran tactile, Écran transparent, Écran interactif
      • Solutions pour tablettes tactiles
    • Affichage dynamique
      • Écran affichage dynamique
      • Totem affichage dynamique
      • Totem vitrine
      • Mur d’images
      • Supports d’affichage dynamique extérieurs
  • Logiciels
  • Location
    • Borne tactile
    • Totem tactile
    • Table tactile
    • Écran tactile
  • Objectifs
    • Location / Achat / Déploiement
      • Louer une borne tactile pour un événement
      • Créer un concept digital unique pour votre point de vente
      • Déployer des supports interactifs dans tous vos points de vente
    • Objectifs
      • Présentation tactile de votre entreprise, vos produits, vos services
      • Consolider votre image de marque, fidéliser vos clients
      • Faire le buzz
      • Extension de gamme « Store To Web »
      • Equiper vos vendeurs d’un outil d’aide à la vente
      • Orienter vos clients dans votre espace de vente
  • Ressources
    • Blog
    • Étude : Digitalisation des points de vente
    • Infographies
    • Livre blanc : la digitalisation du point de vente
    • Moodboards retail
  • Références
  • Vous avez un projet ?
Sélectionner une page
La borne de commande en restaurant

La borne de commande en restaurant

par Laureen Devaux | Juin 20, 2022 | Technologie tactile | 0 commentaires

La numérisation de la restauration se démocratise ! Les bornes de commande sont de plus en plus utilisées par les restaurateurs pour la simple et bonne raison qu’elles optimisent les ventes. Côté client, quel est l’intérêt de passer par une borne pour commander son...
Faire du sport avec un coach virtuel en plein air grâce à un écran tactile

Faire du sport avec un coach virtuel en plein air grâce à un écran tactile

par Laureen Devaux | Mai 23, 2022 | Technologie tactile | 0 commentaires

Améliorer sa santé et renforcer son corps sont devenus des priorités au cours de la crise sanitaire. Entre en scène le coach virtuel qui se charge de motiver ceux qui peinent à maintenir une routine sportive. Les activités physiques sont souvent une corvée pour...
Quel écran publicitaire vitrine pour votre point de vente ?

Quel écran publicitaire vitrine pour votre point de vente ?

par Laureen Devaux | Mai 9, 2022 | Technologie tactile | 0 commentaires

Quelle que soit la taille de votre entreprise et le type d’activité, commerçant ou prestataire de services, vous avez besoin d’une devanture à votre image. Cette dernière doit exposer clairement votre activité, constituer un canal de branding et de...
Pourquoi installer une borne tactile dans son point de vente ?

Pourquoi installer une borne tactile dans son point de vente ?

par Laureen Devaux | Avr 25, 2022 | Technologie tactile | 0 commentaires

Après deux années de crise sanitaire, les points de vente doivent désormais surmonter de nouveaux défis nés d’une période de digitalisation au pas de course. Car celle-ci a bouleversé les codes de l’expérience client et le déroulé du processus d’achat. Accueillant,...
Générez plus de ventes grâce à l’affichage dynamique

Générez plus de ventes grâce à l’affichage dynamique

par Laureen Devaux | Avr 11, 2022 | Technologie tactile | 0 commentaires

L’affichage dynamique aide les entreprises à répondre à plusieurs enjeux de la vente dans un monde phygital, de la communication et du marketing à la relation client. Dans la rue où les distractions sont nombreuses, l’affichage numérique propose à tout type...
Les établissements supérieurs passent aux dispositifs tactiles

Les établissements supérieurs passent aux dispositifs tactiles

par Florent GUNDERMANN | Août 24, 2021 | Technologie tactile | 0 commentaires

Portes ouvertes, salons de l’orientation, envois de brochures, nombre d’établissements d’études supérieures sont en quête de solutions marketing pour promouvoir leurs formations, encore plus pendant des périodes de crise sanitaire comme celles du covid-19 où les...
La borne interactive fidélise par le jeu-concours

La borne interactive fidélise par le jeu-concours

par Florent GUNDERMANN | Juin 25, 2021 | Technologie tactile | 0 commentaires

En soit qu’est-ce-qu’une borne interactive si l’on y regarde de plus près ? Il s’agit tout simplement d’un écran tactile et d’un micro ordinateur qui sont reliés ensemble au sein d’une armature et qui forment un dispositif technologique. Ce qui est intéressant, c’est...
Le Motion Design s’installe dans les magasins

Le Motion Design s’installe dans les magasins

par Florent GUNDERMANN | Mai 23, 2021 | Technologie tactile | 0 commentaires

Le digital in store et le motion design sont des dispositifs complémentaires qui sont, aujourd’hui, tendances et ont vocation à améliorer l’expérience client en point de vente. Vous souhaitez vous renseigner sur ces sujets, cet article est fait pour vous, bonne...
Quand l’ère des virus informatiques s’arrêtera-t-elle ?

Quand l’ère des virus informatiques s’arrêtera-t-elle ?

par Florent GUNDERMANN | Mar 22, 2021 | Technologie tactile | 0 commentaires

Les avancées dans le domaine de l’informatique ne s’arrêteront certainement pas dans les années à venir. Comme toute autre science, l’informatique a constamment besoin d’évoluer, de s’améliorer pour pouvoir être utilisable au quotidien. C’est cette constante évolution...
Référencement naturel : définition, mise en œuvre et rôle

Référencement naturel : définition, mise en œuvre et rôle

par Florent GUNDERMANN | Fév 4, 2021 | Technologie tactile | 0 commentaires

Gagner en visibilité sur internet passe nécessairement par un bon référencement, qu’il soit payant ou non. Si vous être propriétaire d’un site web, figurer en première page des résultats dans les moteurs de recherche est indéniablement votre souhait. Le SEO,...
Affichage dynamique : les constructeurs d’écrans se tournent vers la 4G et le LED

Affichage dynamique : les constructeurs d’écrans se tournent vers la 4G et le LED

par Florent GUNDERMANN | Jan 5, 2021 | Technologie tactile | 0 commentaires

Avec la digitalisation massive de nos sociétés, ces dernières années, les entreprises ont dû s’approprier l’affichage dynamique afin de communiquer plus efficacement auprès des visiteurs. Pour mieux les accompagner dans cette offensive marketing, les constructeurs...
Quels sont les avantages d’un logiciel de gestion d’entreprise ?

Quels sont les avantages d’un logiciel de gestion d’entreprise ?

par Florent GUNDERMANN | Déc 18, 2020 | Technologie tactile | 0 commentaires

Lorsque vous créez une entreprise de vente ou un e-commerce, il y a plusieurs fonctions que vous devez assurer. Cela peut s’avérer problématique si vous ne mettez pas en place une bonne stratégie. Grâce à l’évolution de la technologie, vous pouvez désormais confier...
Tout ce qu’il faut savoir sur l’affichage dynamique

Tout ce qu’il faut savoir sur l’affichage dynamique

par Florent GUNDERMANN | Sep 9, 2020 | Technologie tactile | 0 commentaires

Avec les différentes avancées technologiques, l’affichage actif remplace aujourd’hui les versions en papier classiques. C’est un moyen pour diffuser les informations au public. C’est une forme qui assure la transmission des informations grâce à des écrans. Elle...
L’affichage dynamique joue un rôle d’immersion incroyable

L’affichage dynamique joue un rôle d’immersion incroyable

par Marie Voinçon | Sep 7, 2020 | Technologie tactile | 0 commentaires

Depuis la démocratisation de l’affichage dynamique au début des années 2000, ce dernier s’est progressivement intégré sur de multiples supports tandis que la technologie a permis de gagner en flexibilité et en qualité d’images. Aujourd’hui, l’affichage dynamique...
Tout ce qu’il faut savoir sur l’affichage dynamique

Les bonnes pratiques de l’affichage dynamique en 2020

par Marie Voinçon | Août 12, 2020 | Technologie tactile | 0 commentaires

Les supports digitaux servent à diffuser un contenu interactif et varié, que cela soit sur écran ou tablette. C’est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises ou organisations font appel à cette technologie : banques, agences, supermarchés, hôtels, entreprises...
La réalité augmentée instore : pourquoi les marques doivent miser dessus

La réalité augmentée instore : pourquoi les marques doivent miser dessus

par Florent GUNDERMANN | Juin 1, 2020 | Technologie tactile | 0 commentaires

Depuis quelques années, la réalité augmentée fait une percée fracassante auprès du grand public. Si vous êtes totalement étranger à cette technologie, celle-ci permet de superposer des éléments (sons, images ou vidéos) sur ce que vous voyez réellement avec vos yeux....
Quand l’ère des virus informatiques s’arrêtera-t-elle ?

Les bornes interactives sont-elles sécurisées contre la cybercriminalité ?

par Florent GUNDERMANN | Avr 28, 2020 | Technologie tactile | 0 commentaires

Qui dit borne interactive, dit interaction avec le public. Nous dépassons ici le simple cadre de l’affichage dynamique, les utilisateurs de la borne ne se contentent pas de visionner du contenu mais vont réaliser des actions, par l’intermédiaire des fonctionnalités...
La fidélisation à l’heure de la digitalisation

La fidélisation à l’heure de la digitalisation

par Florent GUNDERMANN | Nov 7, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

“Le principe de fidélisation est inhérent à la relation commerciale. Dès qu’un commerçant voit un client, son plus cher désir, c’est de le fidéliser.” dixit Jean-Yves Granger, PUIG France. C’est pour répondre à ce désir que les programmes de fidélité ont vu le jour il...
Le concept store connecté du groupe Casino

Le concept store connecté du groupe Casino

par Marie Voinçon | Sep 29, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Quand le digital s’invite au service des clients  Avec sa surface d’environ 400m² et une vitrine proposant de nombreuses denrées, produits bio et cave à vin connectée, le « 4 Casino » a été inauguré en 2018 à deux pas des Champs-Élysées. Dans un environnement...
La digitalisation change l’industrie du sport

La digitalisation change l’industrie du sport

par Florent GUNDERMANN | Sep 19, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

L’industrie du sport veut s’aligner plus fortement qu’auparavant sur les souhaits des consommateurs : le client est au centre de la transformation digitale. Actuellement, de plus en plus d’idées émergent sur la manière de remettre le client au...
Les objets connectés pour un tourisme plus innovant

Les objets connectés pour un tourisme plus innovant

par Florent GUNDERMANN | Sep 16, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Les objets connectés ont su conquérir notre quotidien. Actuellement, ils sont aussi très présents dans le secteur du tourisme. Avec les bracelets connectés, les serrures aux bornes tactiles, les applications… le tourisme connaît un changement particulier. Ils sont...
Comment la technologie change l’industrie de la mode ?

Comment la technologie change l’industrie de la mode ?

par Florent GUNDERMANN | Sep 9, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Ces dernières années, la technologie s’est répandue dans le monde de la mode. Un impact technologique difficile à ignorer. Comme dans tous les secteurs, la technologie révolutionne le fonctionnement des entreprises avec l’utilisation de l’analyse des...
Comment les équipes de vente peuvent bénéficier de la digitalisation des magasins ?

Comment les équipes de vente peuvent bénéficier de la digitalisation des magasins ?

par Florent GUNDERMANN | Août 29, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Au cours des dernières années, la digitalisation des magasins est devenue un sujet d’actualité dans le secteur du commerce de détail. De nombreux détaillants voient en elle le pouvoir d’apporter des solutions technologiques dans leurs magasins pour...
6 façons dont l’intelligence artificielle révolutionne le commerce de détail

6 façons dont l’intelligence artificielle révolutionne le commerce de détail

par Florent GUNDERMANN | Août 19, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

L’intelligence artificielle a un impact énorme sur le commerce de détail. Aujourd’hui, les robots aident par exemple à vérifier l’inventaire, à surveiller quand les planchers sont sales, et beaucoup plus. Parce que les supermarchés ont souvent de la...
Les quatre principales tendances de transformation digitale dans le commerce de détail pour 2019

Les quatre principales tendances de transformation digitale dans le commerce de détail pour 2019

par Florent GUNDERMANN | Août 8, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Aucune autre industrie n’est peut-être aussi touchée par la demande de la clientèle que le commerce de détail. Les clients d’aujourd’hui veulent des expériences d’achat immédiates, faciles, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ils les veulent...
Comment les technologies 3D modifient l’expérience d’achat en ligne ?

Comment les technologies 3D modifient l’expérience d’achat en ligne ?

par Florent GUNDERMANN | Juil 29, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Nous vivons aujourd’hui une époque où les attentes des clients changent particulièrement vite et où les détaillants qui n’arrivent pas à suivre sont laissés pour compte. Si un consommateur apprécie l’expérience d’achat en ligne dans une...
3 secteurs déjà prêt à adopter le système de bornes interactives

3 secteurs déjà prêt à adopter le système de bornes interactives

par Florent GUNDERMANN | Juil 19, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Les bornes à écran tactile existent maintenant depuis un certain temps. Dans une forme ou une autre, nous tendons à entrer dans l’âge d’or des bornes. Global Market Insights estime que le marché des écrans d’affichage interactifs dépassera les 20...
Le digital au sein des cinémas

Le digital au sein des cinémas

par Florent GUNDERMANN | Juil 10, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Aujourd’hui, l’installation des bornes d’achat de tickets dans les cinémas est dite “courante”. Largement acceptées et appréciées, ces dernières vont de paire avec les murs d’affichage qui fleurissent. Les traditionnelles affiches en papier laissent place maintenant...
8 raisons pour lesquelles les restaurants ont besoin d’une stratégie digitale

8 raisons pour lesquelles les restaurants ont besoin d’une stratégie digitale

par Florent GUNDERMANN | Juil 1, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Les clients d’aujourd’hui sont devenus très avisés en matière de technologie et s’attendent au même niveau de sophistication technologique partout où ils vont. Dans cet environnement en constante évolution, les consommateurs cherchent à acheter...
Le magasin connecté qui transforme l’expérience client

Le magasin connecté qui transforme l’expérience client

par Florent GUNDERMANN | Juin 20, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

The Kroger Co. (entreprise de grande distribution américaine) et Microsoft Corp. collaborent pour développer des solutions d’expérience client pour les détaillants. Grâce à ce partenariat, l’entreprise Kroger associée à Microsoft pilotera une expérience de...
Les bornes interactives sont-elles l’avenir de l’affichage numérique ?

Les bornes interactives sont-elles l’avenir de l’affichage numérique ?

par Florent GUNDERMANN | Juin 10, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Le plus grand obstacle à l’affichage dynamique n’est pas un grand écran, mais plutôt un petit : le smartphone du consommateur. Il est difficile de concevoir un contenu assez pertinent pour le client lorsqu’il est face à son smartphone. Toutefois, la...
Le marché des bornes interactives : l’état des lieux

Le marché des bornes interactives : l’état des lieux

par Florent GUNDERMANN | Mai 30, 2019 | Technologie tactile | 1 commentaire

Selon un récent rapport sur le marché des bornes publié par Transparency Market Research (société internationale d’études de marché, d’analyses et d’intelligence possédant des bureaux en Inde et aux États-Unis), le marché mondial des bornes devrait atteindre une...
Quand les métros passent à la digitalisation

Quand les métros passent à la digitalisation

par Florent GUNDERMANN | Mai 20, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Les stations de métro ont décidé de donner un coup de neuf à la manière de présenter leurs diverses informations ou publicités aux usagers. Terminé l’affichage papier fixe : place à l’affichage dynamique. Informer ses usagers sur les horaires, les aider à se localiser...
5 façons d’intégrer efficacement les QR codes dans votre stratégie marketing ?

5 façons d’intégrer efficacement les QR codes dans votre stratégie marketing ?

par Florent GUNDERMANN | Mai 14, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Malgré des débuts timides, le QR code a réussi à s’imposer comme un outil marketing puissant si bien maîtrisé. Ce petit carré blanc et noir, que l’on dirait tout droit sorti d’un jeu de pixel, cache bien son jeu. Véritable aubaine pour construire une...
American Eagle met en place des cabines d’essayage interactives

American Eagle met en place des cabines d’essayage interactives

par Florent GUNDERMANN | Mai 9, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

L’enseigne de prêt-à-porter American Eagle s’équipent d’une technologie innovante : les cabines d’essayages interactives. L’enseigne a décidé d’installer ce dispositif dans plusieurs de ses magasins phares. Ces cabines interactives sont disponibles dans les magasins...
Perspectives de vente des bornes interactives : 2019 devrait dépasser 2018

Perspectives de vente des bornes interactives : 2019 devrait dépasser 2018

par Florent GUNDERMANN | Avr 29, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

2018 a été une année record pour les bornes interactives, mais la plupart des initiés de l’industrie s’attendent à ce que 2019 soit encore meilleure. Les déployeurs de bornes, les fabricants, les intégrateurs et les consultants croient que l’économie...
11 exemples de la technologie numérique dans les commerces de détail

11 exemples de la technologie numérique dans les commerces de détail

par Florent GUNDERMANN | Avr 18, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Les boutiques physiques doivent travailler dur pour rivaliser tant avec leurs concurrents physiques qu’en ligne. Une façon d’y parvenir est d’utiliser la technologie pour créer une expérience en magasin exceptionnelle.   En effet, la technologie peut...
L’expérience client à l’ère du numérique

L’expérience client à l’ère du numérique

par Florent GUNDERMANN | Avr 8, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Alors que le battage médiatique de la transformation numérique fait fureur, les entreprises du monde entier s’affairent à introduire des solutions toujours plus innovantes pour transformer leur mode de fonctionnement. Pourtant, trop souvent, les stratégies de...
Comment les marques de luxe peuvent-elles créer une stratégie de digitalisation progressive ?

Comment les marques de luxe peuvent-elles créer une stratégie de digitalisation progressive ?

par Florent GUNDERMANN | Mar 28, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Au cours des dernières années, on a assisté à un changement monumental dans le comportement des consommateurs, qui se sont tournés vers les produits de luxe Les jeunes consommateurs aisés sont de plus en plus nombreux et, avec eux, la façon dont ils achètent le luxe...
Columbus offre gratuitement le Wi-Fi avec ses kiosques interactifs

Columbus offre gratuitement le Wi-Fi avec ses kiosques interactifs

par Florent GUNDERMANN | Mar 18, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

  Experience Columbus (laboratoire scientifique Américain), en partenariat avec la ville et d’autres organisations, ont annoncé la mise en place des premières bornes interactives dans la ville de Columbus (Ohio). Ces bornes sont en libre accès et offre le...
La digitalisation en magasin : Comment les outils numériques contribuent à la consultation

La digitalisation en magasin : Comment les outils numériques contribuent à la consultation

par Florent GUNDERMANN | Mar 8, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Le vendeur en point de vente joue un rôle clé dans la transformation numérique du commerce de détail. Le conflit entre online et offline appartient au passé. Il s’agit maintenant de combiner les avantages de tous les canaux et de soutenir le point de vente...
LIVRE BLANC : L’utilité des objets connectés dans le e-commerce par Market Academy

LIVRE BLANC : L’utilité des objets connectés dans le e-commerce par Market Academy

par Florent GUNDERMANN | Fév 25, 2019 | Technologie tactile | 0 commentaires

Nous sommes entrés dans l’ère de l’intelligence artificielle et des objets connectés (IOT – Internet of Things). On pourrait penser que ces nouvelles technologies ne profitent qu’aux particuliers : montres connectées, santé connectée…   Et pourtant, les...

Infographie : Digitalisation des points de vente

par Florent GUNDERMANN | Jan 15, 2019 | Infographies | 0 commentaires

Digital Instore, infographie : La digitalisation des points de vente 

Étude : Perception et attentes des françaises vis-à-vis des innovations digitales

par Florent GUNDERMANN | Jan 15, 2019 | Études | 0 commentaires

Retrouvez tous les résultats de notre étude en cliquant sur l’image :   Pour visualiser notre infographie,...

Infographie : Le panorama des PME françaises et du digital

par Florent GUNDERMANN | Nov 8, 2018 | Infographies | 0 commentaires

Digital InStore, infographie : panorama des PME françaises et du digital
Campagne publicitaire sur les réseaux sociaux : quelles sont les étapes ?

Campagne publicitaire sur les réseaux sociaux : quelles sont les étapes ?

par Florent GUNDERMANN | Oct 20, 2018 | Technologie tactile | 0 commentaires

Les réseaux sociaux ont une influence mondiale. Il s’agit d’un lieu d’échange et de business pour la plupart des entreprises. Pour développer leur activité et renforcer leur puissance, elles ont besoin de rester au plus près de leur audience. Mais pour réussir une...
Pourquoi faut-il équiper son point de vente de bornes interactives en 2018 ?

Pourquoi faut-il équiper son point de vente de bornes interactives en 2018 ?

par Florent GUNDERMANN | Oct 18, 2018 | Technologie tactile | 0 commentaires

Les bornes tactiles, comme les mobiles, ont énormément évolué technologiquement parlant ces dernières années. Désormais capables d’intégrer des logiciels Multitouch mais également d’être connectées au web ⇨ cette nouvelle génération de bornes tactiles n’a rien à...
Réussir une campagne publicitaire en ligne

Réussir une campagne publicitaire en ligne

par Florent GUNDERMANN | Oct 9, 2018 | Technologie tactile | 0 commentaires

Lorsque vous regardez des entreprises de marketing numérique, beaucoup d’entre elles partagent leurs différentes certifications qui valident le travail qu’elles font. Une chose que vous souhaitez rechercher est un badge de partenaire Google. Il...
L’arrivée des commerces 100% digitalisés

L’arrivée des commerces 100% digitalisés

par Florent GUNDERMANN | Oct 4, 2018 | Technologie tactile

Les enseignes sont de plus en plus nombreuses à vouloir mettre fin au passage en caisse et ainsi digitaliser complètement leurs commerces. Si elles sont nombreuses à le vouloir, ces commerces 100% digitalisés ne sont encore pas multiples. D’ici 2022 nous devrions en...
Le digital in-store pour l’hyper-personnalisation de la relation client

Le digital in-store pour l’hyper-personnalisation de la relation client

par Florent GUNDERMANN | Sep 20, 2018 | Technologie tactile | 0 commentaires

A l’ère de la digitalisation, le client est de plus en plus exigeant. Ses attentes, connaissances, envies, ne cessent de croître et les retailers ont tout intérêt à adapter leurs commerces afin de mieux comprendre, fidéliser et attirer de nouveaux clients. Une...
« Entrées précédentes

VOTRE DEVIS EXPRESS

BESOIN D’UNE APPLICATION ?



















Vous recherchez des équipements InStore, de la location ou leasing ? Découvrez nos sites dédiés :

NOUS CONTACTER

DIGITAL INSTORE
Showroom technologique
2 Boulevard de la Libération
93 200 SAINT-DENIS
Tel : 01 41 68 23 76

logo digilor

LIENS UTILES

CGV
Mentions légales
Références
Contact
Actualités
Votre projet digital

Logo Digital Events

NOS PRODUITS

Bornes interactives
Totems numériques
Tables tactiles
Ecrans multitouch
Tablettes et supports

Logo Tactilease

NOUS CONTACTER

Digital Instore est un fournisseur de dispositifs interactifs et concepteur d’applications tactiles multitouch. Expert en digitalisation des points de vente.

  • Facebook
  • Twitter