L'affichage dynamique au coeur des enseignes généralistes de Dubaï

U

Contexte

Pour diffuser les messages commerciaux d’une marque et les mettre régulièrement à jour, l’affichage dynamique est privilégié par les retailers.

Cible

Cible de clientèle très large en raison de la multiplicité des gammes de produits proposées.

Objectifs

  • Moderniser le parcours d’achat et l’image de marque.
  • Renouveler facilement les contenus diffusés.
  • Accorder les messages commerciaux aux tendances actuelles du marché.

Concept

  • Deux panneaux LED habillent l’entrée et incitent les visiteurs à entrer dans le magasin.
  • Plus loin, un totem interactif permet de guider les clients au sein de la boutique, en fonction des produits recherchés.
  • Habiller un pan de mur grâce au mur d’images mettant en valeur l’univers d’un corner du magasin.

Mise en oeuvre

HARDWARE

  • Panneaux LED Haute-Luminosité pour habiller l’entrée du point de vente.
  • Totem interactif pour guider les clients au sein de la boutique.
  • Mur d’images pour diffuser un contenu en lien avec la gamme de produit exposée dans cet espace du magasin.

SOFTWARE

  • DIGITAL INSTORE SIGNAGE pour l’administration et la planification de campagnes d’affichage dynamique.
  • WAYFINDER MULTITOUCH est une solution applicative qui vous permet d’orienter vos visiteurs au sein de votre espace par le biais d’un plan interactif tactile.

Complexité

Budget

  • Hardware 60% 60%
  • Software 40% 40%

Bénéfices pour la marque

  • Enrichissement des supports de communication.
  • Modernisation de l’image de marque de l’enseigne.
  • Développer le capital sympathie auprès des visiteurs en les guidant dans le magasin, en les accompagnant dans leur parcours d’achat.

Crédits photos : Digital AV Magazine