La technologie LED pour communiquer hors de son point de vente à Oman

U

Contexte

En dehors des vitrines, la communication au sein d’un centre commercial est généralement très réduite.

Cible

L’ensemble des visiteurs du centre commercial d’Oman.

Objectifs

  • Communiquer hors de ses murs et toucher l’ensemble des visiteurs.
  • Informer les visiteurs des informations d’urgence.
  • Habiller les colonnes de soutien du centre commercial.

Concept

  • Installer au coeur du centre commercial de gigantesques panneaux LED et diffuser les messages commerciaux d’une marque.
  • Adresser son message à l’ensemble des visiteurs, à tous les étages du centre commercial.
  • Habiller les colonnes de panneaux LED diffusant un contenu décoratif en mouvement, visant à égayer l’ambiance du centre commercial.
  • Informer les visiteurs en cas d’alerte enfants perdus, d’urgence évacuation, de l’endroit où trouver les sorties de secours.
  • Guider les clients vers les points importants (toilettes, point d’informations, etc.

Mise en oeuvre

HARDWARE

  • Panneaux LED haute-luminosité pour la diffusion des messages publicitaires ou informationnels.

SOFTWARE

  • DIGITAL INSTORE SIGNAGE pour l’administration et la planification de campagnes d’affichage dynamique.

Complexité

Budget

  • Hardware 80% 80%
  • Software 20% 20%

Bénéfices pour la marque

  • Attirer les visiteurs et leur adresser des messages importants à la totalité des visiteurs.
  • Renouveler très facilement et rapidement le contenu diffusé.
  • Obtenir un contenu décoratif moderne, innovant et différent de la concurrence.

Crédits photos : Digital AV Magazine