La découverte du smartphone par mur tactile chez Verizon

U

Contexte

Dans un souci d’espace, les acteurs de la téléphonie mobile cherchent à présenter l’ensemble des gammes de smartphones dans un espace restreint.

Cible

Les clients de l’enseigne.

Objectifs

  • Présenter les produits de manière innovante.
  • Mettre un outil commercial d’aide à la vente à disposition des vendeurs.
  • Proposer une expérience client ludique et originale.
  • Permettre aux visiteurs de se renseigner en autonomie.

Concept

  • Le visiteur gagne du temps en se renseignant en autonomie et a accès à une présentation enrichie du produit.
  • Mettre en avant les points forts de la gamme de produits.
  • Présenter les usages, susciter le désir et inciter à l’achat.

Mise en oeuvre

HARDWARE

  • Mur d’images 3×2 pour présenter la gamme de produits.
  • Écran d’affichage dynamique pour consulter en une pression tactile les références.
  • Matrice d’affichage dynamique pour connecter les écrans entre eux.

SOFTWARE

  • DIGITAL INSTORE SIGNAGE pour l’administration et la planification de campagnes d’affichage dynamique.

Complexité

Budget

  • Hardware 30% 30%
  • Software 70% 70%

Bénéfices pour la marque

  • Bénéficier d’une image de marque moderne, en avance technologiquement.
  • Autonomiser le client dans sa prise d’informations.
  • Réduction de l’espace nécessaire à l’exposition.

Crédits photos : X2o Media