Application tactile iWork collaboratif en utilisation

Application tactile iWork Office Suite

Donnez vie à vos documents avec iWork Office Suite

Grâce à l’application DIGILOR iWork Office Suite, dotez vos documents Microsoft Office et Adobe PDF de puissantes fonctionnalités multitouch : drag & drop (glisser/déposer), pinch (redimmensionner), rotate (rotation). Importez vos documents Word et PDF, vos feuilles de calcul Excel, vos présentations Powerpoint, vos images et vos vidéos dans une interface ergonomique. Accédez simplement à vos documents grâce à système d’explorateur de fichiers traditionnels.

iWork Office Suite est un des seuls logiciels au monde à permettre la diffusion de fichiers bureautiques sans conversion préalable et sans perte de qualité d’affichage. Tout est fait automatiquement en arrière plan.

Application tactile iWork collaborative avantages

Impactez vos clients et vos collaborateurs grâce à de nombreuses fonctionnalités

En entreprise, augmentez l’intensité de vos réunions et provoquez l’engagement de vos collaborateurs. Réunis autour d’un même support, comme une table tactile, votre équipe consulte, commente et annote vos documents. Cette application s’avère également très pertinente sur un écran tactile mural : le présentateur peut captiver l’attention de son auditoire en interagissant directement sur sa présentation, passer d’un document à l’autre et les comparer en toute simplicité. iWork Office Suite s’avère un excellent outil de productivité pour toutes les entreprises soucieuse de fédérer leurs équipes autour d’un même projet.

Sur point de vente, notre application permet de valoriser vos documents commerciaux auprès de vos clients et prospects. En autonomie ou avec l’aide d’un médiateur commercial, le client peut prendre connaissance des détails et des points forts de votre offre.

Vous pourrez alors présenter l’ensemble de vos documents commerciaux (catalogue, fiches techniques, notices , descriptives, photos, vidéos, etc.) sur tous nos supports tactiles pré-configurés pour iWork Office Suite. Finis les supports papiers encombrants et onéreux, vous valorisez directement les version digitalisée de vos supports.

Notre interface de navigation entre les documents est calquée sur le modèle traditionnel de “l’explorateur de fichiers”. Les utilisateurs n’auront aucun mal à s’approprier ce fantastique outil d’aide à la vente.

Application iWork gestuelle tactile

Nouveauté de la version 1.9 – Prise de note multitouch : interagissez directement sur vos documents

La dernière version d’iWork Office Suite se voit agrémentée d’une toute nouvelle fonctionnalité : la prise de note en mode multitouch directement sur vos documents et l’enregistrement automatique en vue d’un partage ultérieur avec les contributeurs (collaborateurs, clients, prospects).

Vous pourrez désormais annoter vos documents en live d’après les commentaires de vos interlocuteurs. Vous personnalisez l’expérience proposée à votre auditoire en leur permettant de faire entendre leur voix. Qui a dit que les présentations Powerpoint ne servait à rien ? Certainement pas nos utilisateurs d’iWork Office Suite qui y voient plutôt un accélérateur de productivité (en entreprise) ou un formidable outil d’aide à la vente (sur un ou plusieurs points de vente).

Cette fonctionnalité avancée a été développée par les spécialistes de l’éditeur (Digilor) suite aux demandes répétées de plusieurs de nos clients déjà utilisateurs d’iWork Office Suite. Pour profiter de toutes les dernières fonctionnalités de cette application, nous vous recommandons de choisir notre version Entreprise, 100% évolutive.

Standard

399,00€
  • Licence permanente, 1 poste
  • Compatibilité avec les documents MS Office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Compatibilité avec les documents Adobe PDF
  • Chargement d’images
  • Chargement de vidéos
  • Navigation multitouch
  • Modes de présentation : Grille, Caroussel, (New) – Spirale
  • Prise de notes et sauvegarde sur les documents diffusés
  • Support basique
  • Pas de mises à jour comprises
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Multi (< 5 postes)

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  • Licence permanente
  • Compatibilité avec les documents MS Office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Compatibilité avec les documents Adobe PDF
  • Chargement d’images
  • Chargement de vidéos
  • Navigation multitouch
  • Modes de présentation : Grille, Caroussel, N(ew) – Spirale
  • Prise de notes et sauvegarde sur les documents diffusés
  • Support premium
  • Mises à jour comprises
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